Soap & Glory : je craque pour la gamme Smoothie Star

En décembre pour mon anniversaire, j’avais reçu un coffret Girl O Whirl de la marque Soap&Glory de la part d’une amie. Grosse découverte et coup de coeur pour cette marque dont les packaging sont trop mignons et l’odeur des produits au top ! Des mon coffret, trop girly d’ailleurs et trop mignon (on peut tourner les différentes parties pour combiner les différentes pin-up de l’emballage), bref dans mon coffret donc : 1 éponge pour la douche (j’adore), une crème pour les mains, un beurre corporel, un gel douche et un gommage corporel (que j’utilise uniquement pour le visage). Au départ, j’ai ouvert le beurre corporel et son odeur m’a tout simplement conquise ! Puis au tour de l’exfoliant, moins d’effet sur moi au niveau de l’odeur, mais niveau utilisation : je ne m’en passe plus !

L’exfoliant Smoothie Star Breakfast Scrub : la petite merveille

Je ne suis pas le genre de fille qui prend trop soin de sa peau, enfin je me lave hein, mais je ne fais ni masque, ni exfoliant, ni rien. Maintenant que j’ai ce petit produit Soap and Glory, j’y pense au moins une fois par semaine. Je ne sais pas combien de fois il est bien de le faire, mais c’est déjà pas mal pour moi. En tout cas, quand je sens que la peau de mon visage est sèche et affreuse, je la passe au scrub ! J’ai toujours un peu de mal avec son odeur, mais je me suis habituée. Ah oui aussi, c’est un gommage pour le corps mais je ne l’utilise que pour le visage, c’est bien aussi hein ! Je ne sais pas si je l’utilise bien mais je le trouve moins efficace sur peau mouillée alors simplement :

  1. Je lave mon visage au savon doux,
  2. Je le sèche grossièrement,
  3. Je passe mon exfoliant « Breakfast Scrub » de la gamme Smoothie (c’est pas bien sur peau sèche ?!),
  4. Je rince,
  5. J’essuie en tapotant et hop, finito !

Je trouve que ma peau est bien douce après, je ne suis pas une experte en exfoliant et tout le bazar mais celui-ci je trouve qu’il fait vraiment son job.

Le beurre corporel Smoothie Star (pas manger Sabine, pas manger)

Après ça j’adore utiliser le beurre corporel de la même gamme, son odeur est si douce, j’adore ! Du coup, je m’en sers souvent pour mes mains et mon visage, j’avoue que le reste du corps est souvent en option parce que j’ai vraiment la flemme… Une fois que j’ai étalé cette crème je dois dire que l’odeur reste un moment, c’est merveilleusement agréable !  J’ai vraiment craqué sur ces 2 produits de la marque, si bien qu’avant de repartir en France je suis vite passée chez Boots m’acheter 2 pots de 300 ml car ceux de mon coffret étaient petits.

Je voulais vous taper la composition des 2 produits, mais la flemme de recopier l’emballage, je vais faire des fautes avec tous ces mots un peu dur 😇… Mais du coup je suis passée sur le site de la marque, dommage que la composition de tous leurs produits soit du Lorem ipsum. Nouvel ingrédient ?!

Où trouver les produits Soap & Glory et à quel prix ?

En France, on peut les trouver sur Amazon mais ils sont plus chers que le prix de base, mais bon, si jamais, je vous mets les liens ici : l’exfoliant et le beurre corporel. Apparement les produits sont aussi en vente chez Sephora (aux US… oui, merci), alors je pries bien fort pour qu’ils arrivent vite ici en France aussi, parce que ce serait vraiment une bonne nouvelle. Si quelqu’un sait où les trouver ailleurs, en France, sans faire un voyage en Thaïlande ou en Angleterre, je prends hein !

Il me semble avoir payé la crème 400 baht ou quelque chose du genre (soit environ 10€ – 10$ sur le site de la marque), idem pour l’exfoliant (8$ sur le site de la marque). Je trouve le prix correct, pour de bons produits franchement ça me convient, en plus comme je n’en use pas à foison, ça me fera un moment (un peu comme ma crème tradition hamam de chez Yves Rocher que j’ai depuis au moins 2 ans…), donc c’est parfait !

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *