Deejo : un couteau de poche personnalisé pour un papa stylé

« Dites-lui avec un couteau ». Bon d’accord, j’avoue que le message que ça peut faire passer n’est pas franchement plein d’amour, mais je vous jure que c’était l’idée de base en fait, parce que votre papa, vous l’aimez surement très fort. Et si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours vous faire un cadeau à vous-même. Je n’avais pas trop prévu cet article, mais je suis tombée sur le couteau Deejo que j’ai offert à mon papa pour son anniversaire, il l’avait reçu alors que je n’étais encore pas rentrée en France, mais j’ai eu le droit à un petit message ce jour-là, et à un papa bien content de son cadeau. Une belle surprise ! Je devais déjà lui offrir pour Noël mais j’ai manqué à ma tache, alors je me suis rattrapée…

Pour ma part, j’en ai un depuis 2015 il me semble (ou 2016) et je l’adore, je l’utilise à l’occasion donc la lame coupe encore très bien, mon père utilise le sien plus souvent et la lame n’a pas non plus bougée, mais si jamais, ils vendent aussi des petits aiguiseurs de poches pour ce bijoux. Ce que j’aime par dessus tout c’est leur petite taille ainsi que leur légèreté (37 g pour être précise), c’est extra ! Et il en existe encore des plus légers… Un vrai petit bijoux pour une femme, parce que c’est pas parce qu’on porte du rouge à lèvres qu’on ne peut pas avoir besoin d’un petit couteau de poche pour les pique-niques ou autres sorties de l’été (et même de l’hiver, pour couper le saucisson aux pieds des pistes, par exemple…). Il tient parfaitement dans la petite pochette de mon sac à main, enfin bon, moi je suis conquise. Mais là on a dit qu’on parlait des papas, non ? Du coup, revenons à nos moutons ! Je ne sais pas si votre papa en utilise un souvent, mais le miens si : quand il part à la pêche, à la chasse, même à la maison en fait, et aussi au boulot. Donc ce cadeau était pratique, en plus d’être super joli. Autant allier les deux, c’est bien plus sympa non ?! Si vous souhaitez vous aussi personnaliser un couteau Deejo pour votre papa, c’est par ici.

Comme c’est un grand fan d’AC/DC, j’ai essayé de lui offrir un joli couteau Deejo un peu rock et rétro ! Et je crois que j’ai réussi. J’ai donc choisi la version en titane noir du couteau, avec un revêtement en fibre de carbone pour le manche (car j’adore le carbone, et le rendu est super classe !). Côté tatouage (oui car Deejo est un couteau tatoué), j’ai opté pour une pin-up, en hommage à la chanson Whole Lotta Rosie d’AC/DC, d’ailleurs, j’ai aussi fait graver le titre de la chanson sur le manche. Mon seul regret c’est le nombre limité de typo, sinon je suis super contente du résultat. Et le padre aussi, je crois que c’est ça le plus important ! Ce qui est top c’est que lorsque j’ai commandé, Deejo m’a proposé un étui en cuir pour le couteau, bien pratique je dois dire, je suis même jalouse de ne pas en avoir un. Mais en noir, ce serait plus classe (jamais contente !).

Pour voir le couteau Deejo AC/DC →

Pour voir le couteau Deejo marin →

Ce qui me plait c’est vraiment aussi avec Deejo, même si elle propose des collections toute faites, c’est le fait de pouvoir customiser ces petits couteaux de poche, presque à 100%. En plus, au fil du temps il y a de nouveaux motifs dispo, et même de nouveau manches ! Il me semble que lorsque j’ai créé le miens, le manche en fibre de carbone n’existait encore pas, j’ai d’ailleurs aussi vu de nouveaux motifs que j’aimerais bien m’offrir, mais c’est plutôt gadget et caprice car j’ai déjà un couteau Deejo, je ne pense pas que ce soit bien utile pour moi d’en avoir 2… Même si je l’aime d’amour ! Bref, je suis super contente de ces couteaux et je pense que c’est un excellent cadeau de fête des pères. Niveau prix, pour une customisation complète avec une gravure, on atteint les 59,90€, ce qui est correct pour un joli cadeau d’amour.

Et pour celles et ceux qui n’ont pas les moyens, je crois qu’un simple bisou avec des croissants pour le petit dej seront bien appréciés !

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *