Mes 5 tatouages Deejo favoris pour Noël

C’est bientôt Noël et comme pour la fête des pères, je trouve que les couteaux Deejo sont d’excellents cadeaux. Dans la famille, mon père et moi en avons un, mais mon petit frère semblait un peu jaloux, alors pour Noël, ce sera son tour ! Je vous avais déjà présenté ceux de mon papa et moi dans un article, aujourd’hui j’ai envie de vous reparler de ce concept que j’adore, qui est aussi bien adapté aux hommes qu’aux femmes. Et oui, pourquoi les femmes ne pourraient pas elles aussi avoir leur couteau de poche ?!

Petits et discrets, mais surtout personnalisables, les couteaux Deejo sont beaucoup trop mignons pour rester en boutique ! Comme je vous propose déjà un article où je vous donne mon avis complet sur ces couteaux tatoués, j’avais envie de vous proposer un nouvel article avec mes 5 modèles favoris, personnalisés et surtout personnalisables !

Titane et carbone, coup de coeur !

Bon, coté lame, j’ai un énorme coup de coeur pour le titane noir, et je ne suis pas la seule dans la famille. Nos 3 couteaux Deejo sont en titane noir, on trouve ça tellement classe ! Puis, on a tous choisi les 37g (37 grammes pour un couteau, quand je vous dit qu’ils sont légers…). Côté manche, il n’y avait encore pas la version « carbone » lorsque j’ai commandé le miens, à l’époque j’avais donc choisi le bois de grenadille (je viens seulement de comprendre que c’est l’arbre sur lequel pousse les grenades, bien joué Sabine). Mais aujourd’hui, mon papa et mon frère (j’aurais fait pareil), ont choisi le manche en carbone (totalement raccord avec mon bracelet Karbon dont je dois vous parler depuis bientôt 1 an, depuis que j’ai fait la connaissance du talentueux Jolan, on y reviendra…).

Mes 5 tatouages favoris

Vous le savez déjà, les tatouages et moi c’est une grande histoire d’amour, alors quand on m’a parlé pour la première fois des « couteaux tatoués », mon coeur n’a fait qu’un tour (ça ne veut rien dire, je sais). J’étais déjà conquise avant même de recevoir le mien ! La gamme de design / tatouages Deejo s’étend toujours un peu plus, je regarde si souvent en rêvant de m’en offrir un second que je ne saurais vous dire lesquels sont nouveaux, mais il y en a toute l’année.

  1. On retrouve donc en top position le tatouage « haute mer », c’est en fait le couteau que j’ai déjà mais avec le manche en carbone pour seule différence. Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours été attirée par tout ce qui touche à l’eau, la mer, et pourtant si on me lâche où je n’ai pas pied… je panique. En tout cas, ce tatouage fait partie de mon top 5 sur Deejo !
  2. J’ai également un gros coup de coeur pour les jolies fleurs, on les voit sur mon bras toute l’année, on comprend bien que je les adore. Je n’ai pas la main verte alors en tatouage, c’est très bien ! Toujours en titane noir avec le manche carbone, j’adore le tatouage « blossom ». À ne pas confondre avec « cerisier » qui est aussi très joli et fleuri mais qui n’a pour le coup rien à voir !
  3. Qui dit tatouage dit cuir et moto (je vous entends rire, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire)… en ce moment je regarde la saison 2 de Riverdale (vivement jeudi prochain) avec les serpents, allez savoir, c’est peut-être pour ça que j’ai flash sur le design « serpent » de Deejo. Ou alors parce que je suis une bad ass (qui regarde Riverdale…) ?!
  4. Bon, celui-ci, je l’adore pour son côté old school, le type de tatouages que je kiffe mais que je ne porte pas. Alors pourquoi ne pas le porter sur un couteau ? Je suis complètement fan de ce style, par contre je ne sais pas trop comment se prononce le nom du modèle « bousille » ou « bousillé » ? Quoi qu’il en soit ça me correspond plutôt bien !
  5. Et pour finir, un tatouage plutôt raccord avec mon envie de voyager et découvrir le monde, j’ai nommé le modèle « topographie », ce que j’adore avec celui-ci c’est que le tatouage court aussi sur le manche, c’est vraiment super joli vous ne trouvez pas ?!

Je vous donne le lien vers chacun des modèles que j’adore, mais je vous rappelle que vous pouvez les personnaliser à 100%, et même ajouter un petit message sur le manche. Je l’ai fait pour mon papa et mon frère mais personnellement je préfère sans, je ne suis pas ultra fan des typo proposées, c’est sans doute le seul bémol que je mets à ces couteaux de poche Deejo.

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *